Résiliez son abonnement EDF Lille



EDF

Vous habitez le centre ville de Lille et êtes sur le point d'emménager pour vous rapprocher d'avantages de votre lieu de travail, parmi les nombreuses démarches que vous aurez à faire se trouve celle de résilier votre abonnement EDF. En effet, pour que les factures cessent d'être à votre nom à votre ancienne adresse d'habitation, vous devez faire une demande de résiliation en contactant le service approprié au sein de l'agence EDF Lille la plus proche. Sachez que si vous ne procédez pas à la résiliation de votre abonnement EDF à cette ancienne adresse, le risque encouru serait certainement de continuer à recevoir des factures à votre nom pour une consommation qui ne serait pas de votre fait. Et dans le cas d'un prélèvement automatiquement sur votre compte bancaire, vous allez devoir payer à la place d'un autre.


Un nouvel abonnement chez EDF Lille avec Souscritoo


Avant d'emménager à votre nouvelle adresse, vous devez souscrire à un nouvel abonnement EDF à votre nom. En mettant le compteur à votre nom, vous êtes assuré de ne pas devoir payer les anciennes factures de votre prédécesseur à votre nouveau domicile. Le service approprié chez EDF est ouvert tous les jours de la semaine du lundi à samedi de 8h à 20h. Vous pouvez donc les contacter à ces heures sur le numéro de téléphone 03 39 05 03 66 pour mettre à votre nom le compteur de votre nouveau domicile.


Joindre l'un des différents services EDF Lille


Si vous ne connaissez pas où se trouve l'adresse de la principale agence EDF Lille, la voici : 88 Rue nationale, 59000, Lille, Nord-Pas-De-Calais, France. Vous retrouverez toutes les infos pratiques ici. De nombreux services sont à votre disposition en fonction de votre besoin. Pensez à contacter le service correspondant le mieux à vos attentes pour un gain de temps. Car le service à contacter est différent que l'on soit un particulier, un professionnel ou encore un grand compte.


ch be lu ca