Fournisseur d'électricité sur Rennes



Formalités EDF en cas de déménagement ?


Vous habitez en Bretagne dans la ville ou l'agglomération de Rennes plus précisément mais vous quittez la Région pour vous installer ailleurs en France ou à l'étranger. Quelque soit votre localisation future vous devrez résilier votre contrat actuel et en souscrire un nouveau pour votre prochain logement.


Pour résilier votre contrat d'accès au réseau électrique souscrit à votre arrivée à Rennes, vous devrez être au fait des procédures et délais pour fixer la date optimale de cette résiliation. Avec l'aide d'un conseiller EDF, vous obtiendrez rapidement réponse à vos interrogations. Dès que vous connaissez votre date de départ, il est alors souhaitable de contacter votre Agence EDF Rennes pour fixer les choses.


Agence EDF Rennes : grande disponibilité pour ses clients


Informations EDF

Les services EDF sont nombreux, mais chaque conseiller est spécialiste de son domaine. En fonction de votre demande, connectez-vous vous au site internet http://www.fournisseur-energie.com/edf-rennes-35000 pour connaître la ligne directe de la personne à contacter. Vous aurez aussi accès à de nombreuses autres informations sur la gestion de l'énergie à Rennes et dans la Région.


Dans le cas d'un déménagement, pour résilier votre contrat et aussi en souscrire un nouveau, le numéro de téléphone à composer est le 02 30 97 04 29, accessible de 8 à 20h du lundi au samedi.


Pour toute demande, vous pouvez aussi vous rendre sur place et rencontrer un conseiller EDF. L'agence EDF Rennes se situe 11 rue de la Monnaie et elle accueille le public sans RDV de 8 heures à 18 heures du lundi au vendredi.


ch be lu ca